BMEcat® - format pour l'échange de données

Modèle de données ETIM uniforme. Une seule différence: la langue.

ETIM International recommande le standard BMEcat® comme format d'échange ETIM, qui est le plus souvent utilisé avec succès dans les pays membres de l'ETIM.

Le standard BMEcat® a été développé en novembre 1999 en coopération avec l'association allemande BME e.V. (association allemande de la gestion des matériaux, des achats et de la logistique) comme norme pour le transfert électronique de données des catalogues multimédias de produits. Il est basé sur le standard Internet XML (Extensible Markup Language) en tant que plate-forme universelle et format d'échange indépendant du fabricant.

La norme BMEcat® est actuellement la norme la plus largement acceptée dans le commerce électronique. De nombreuses entreprises mondialement connues comme American Express, AUDI, Bayer, BMW, Deutsche Bahn, Philips, Siemens, VISA et bien d'autres participent à l'initiative BMEcat®.

Dans certains pays cependant, des formats nationaux spécifiques sont utilisés et privilégiés dans certains domaines, parfois en plus du BMEcat®. Pour savoir quels formats de données sont actuellement établis dans le pays ETIM respectif, veuillez contacter l'organisation ETIM de votre pays.

ETIM SUISSE

Banque de données électro suisse ELDAS
Ramsteinerstrasse 30
CH-4052 Bâle
Suisse

CONTACT

M: info@eldas.ch
T: +41 61 385 98 58
F: +41 61 385 98 48

Logo ELDAS

Free Joomla! template by L.THEME